Danse kizomba

Le Toulouse Kizomba Festival (ou TKF pour les intimes), trois jours exceptionnels rythmés par les workshops, les cours et les soirées.
Le Toulouse Kizomba Festival

La danse kizomba : workshops & cours au Toulouse Kizomba festival

Le Toulouse Kizomba Festival (ou TKF pour les intimes), trois jours exceptionnels rythmés par les workshops, les cours et les soirées. il faut souligner l'organisation de cet évènement de danse Kizomba avec des profs et des dj’s internationaux ainsi que des taxis danseurs venus des 4 coins de l’hexagone. Les festivaliers y ont trouvé un large panel de "couleurs musicales" : Ghetto Zouk, Cabo Love (Zouk Capverdien), Tarraxinha, Urban Kizomba (fusion entre le rythme Kizomba et le R’n’B hip hop), Tarraxo, Semba.

Musiflore Latin Festival​


Diaporama photos au Toulouse Kizomba Festival (TKF)

Page suivante :

Soirée dansante Kizomba dotée d'un large panel de styles musicaux

La soirée dansante

Cabo Love,Tarraxo, Ghetto Zouk, Semba, le choix est vaste !

Profitez du festival pour visiter la "ville rose" !

Une fois le festival terminé, partez à la découverte de la « ville rose ». Toulouse doit ce surnom aux briques de terre cuite utilisées dans les constructions et qui parent la ville de belles nuances rosées.
La vieille ville s’étend de la Place du Capitole jusqu’à Esquirol. Vous tomberez sous le charme authentique de la ville rose, de ses petites ruelles étroites, ses monuments authentiques et ses façades orangées.
Capitale de l’Occitanie, Toulouse possède un patrimoine très riche puisque nombre de ses monuments sont classés et figurent parmi les plus beaux d’Europe.
Et impossible de visiter Toulouse sans passer par la Place du Capitole, cette immense place piétonne où trône l’hôtel de ville.
Autre bijou architectural, la basilique Saint-Sernin se trouve sur la route mythique de Saint-Jacques-de-Compostelle. L’église date du XIᵉ siècle et c’est ni plus, ni moins que la plus grande église d’architecture romane de France.

Bonne visite !

Organisation du festival :

D'où vient la Kizomba ?

La kizomba est une danse sensuelle née à partir des influences musicales du zouk antillais. Comme ce genre musical à été couplé avec une danse originaire de l'Angola, on l'a très vite baptisé le "tango de l'Afrique". Vous trouverez dans cet article une foule de détails sur les caractéristiques de cette danse très rythmée. Ainsi que des conseils pour mieux appréhender cette danse en évolution constante.

Vous aimerez aussi ces festivals...
Diaporamas