Diabloson Salsa

Diabloson Salsa, groupe de musiciens latino et salsa

Le groupe de musiciens Diabloson Salsa au festival Bayamo

Diabloson est une formation de salsa « Dura y Caliente, née de la rencontre de 12 musiciens venus des pays les plus chauds d’Amérique latine et des Caraïbes.

Photoreportage du groupe de musiciens Diabloson Salsa au festival Bayamo

Composé de musiciens sud-américains et caribéens, l’orchestre prend ses racines dans la musique traditionnelle. Et ce groupe voyage entre « El Sabor », incomparable de la salsa sud-américaine, le Son Cubano et la salsa de Puerto-Rico. Ainsi que des compositions endiablées ponctuées de « Descargas Calientes ».

Depuis plusieurs années, le groupe de musiciens Diabloson Salsa enchaine les concerts et les festivals, partageant leur passion de la musique latino avec le public du monde entier.

Tout comme les mélomanes de la Seyne-sur-Mer qui ont beaucoup apprécié cette interprétation 100% salsa, ce plaisir de chanter et jouer de la musique sud-américaine.

Reportage photo suivant >>

Apprendre à danser la salsa ?

Que cette musique soit pour vous un divertissement ou une passion, vous trouverez dans cet article tout ce qu’il faut savoir pour l’apprentissage de la salsa.
Et vous devez comprendre que votre premier allié pour apprendre à danser la salsa repose dans la confiance en soi. Car, cette peur de paraitre risible en public peut être un frein important dans votre initiation. Il sera également important de vous familiariser à cette musique et à son rythme. Le fait d'écouter beaucoup de morceaux va habituer vos oreilles et votre cerveau à cette musique.
L'auteur vous explique quels sont les différents moyens pour suivre les cours de cette danse. Et tous les avantages que vous allez en retirer sans même l'avoir imaginé !

Le meilleur festival ?

Diaporama photo